Pour lire ce message en ligne, rendez-vous sur cette page.
Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre
  Communiqué Partenaires

WEBINAIRE « Comment accompagner les personnes confrontées au décès d’un proche ? »

Mesdames, Messieurs,
Ce webinaire est le fruit d'un travail collectif entre les associations "Agapa 53", "Jonathan Pierre Vivante" (Jpv), "Jalmalv 53", "Sève et Racines", le "service de thérapie familiale" et la Caf de la Mayenne.

L'animation est assurée par deux professionnels de la Caf, dont un travailleur social, ainsi que par des bénévoles de deux associations.

2 dates proposées :
Le mardi 3 octobre à 18 h 00 Le mardi 10 octobre à 11 h 00

Cliquez ici pour vous inscrire

En quoi ce webinaire peut vous intéresser ?
Vous pouvez être amené dans le cadre de vos missions, à rencontrer ou accompagner des personnes ayant perdu un proche, un enfant, un conjoint. Vous pouvez vous questionner sur les relais possibles sur le département pour soutenir ces personnes.

Lors du webinaire, nous vous présenterons le travail collectif mené entre la Caf et les associations pour vous permettre de mieux connaître les missions de chacun. Ce travail a abouti à la création d’un livret qui recense toutes les informations utiles pour les familles touchées par un deuil : description de chaque structure/association, publics accueillis, services proposés, coordonnées de contact …).

Ce livret est disponible sur les pages locales du caf.fr et vous sera également transmis à l’issue du webinaire.

Comment participer au webinaire ?
Rien de plus simple ! Choisissez la date qui vous convient le mieux et cliquez sur le bouton d'inscription correspondant. Il vous suffit ensuite de compléter les informations demandées. Le jour du webinaire, connectez-vous via le mail de confirmation que vous aurez reçu lors de votre inscription.

Nous vous remercions de transmettre l'information aux professionnels concernés.

En espérant vous compter parmi nous lors de ce webinaire.
La Caisse d'allocations familiales de la Mayenne

www.caf.frwww.monenfant.fr | Mentions légales
Vous recevez ce message car vous nous avez communiqué votre adresse électronique,
si vous ne souhaitez plus le recevoir