Pour lire ce message en ligne, rendez-vous sur cette page.
Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre
  Votre Caf vous informe
sur vos droits et démarches

 
 
 
La Caf de la Mayenne vous souhaite la bienvenue

Bonjour,

Nous avons traité votre demande d’aide personnelle au logement et nous avons le plaisir de vous compter parmi les allocataires de la Caf de la Mayenne. Ainsi, nous vous souhaitons la bienvenue.

Votre aide personnelle au logement est calculée avec vos ressources des 12 derniers mois, puis actualisée tous les 3 mois pour être au plus près de votre situation.

Concrètement comment ça marche ? Découvrez-le en image :

Ainsi, si vos ressources baissent, votre aide personnelle au logement augmentera et inversement.

Vous n’avez aucune démarche à effectuer. La Caf récupère automatiquement vos ressources.

Néanmoins, certaines ressources ne peuvent pas être récupérées automatiquement : pension alimentaire, frais de tutelle, frais réels. Si vous êtes concerné, vous devrez une fois par an les déclarer pour permettre à la Caf de calculer votre aide au plus près de votre situation.

Attention ! Si vous êtes travailleur non salarié (auto-entrepreneur et micro-entrepreneur) ou gérant salarié depuis le 2 janvier 2018 ou travaillez hors de France, la Caf vous demandera de déclarer vos ressources tous les 3 mois.

Sachez qu’à tout moment, vous pouvez consulter l’ensemble de vos ressources récupérées par la Caf dans la rubrique “Mes ressources” depuis votre espace personnel “Mon Compte” sur caf.fr ou l’application mobile “Caf - Mon Compte”. Si vous remarquez des ressources manquantes, vous devez les déclarer en ligne au plus vite.

Notre conseil : connectez-vous à votre compte sur caf.fr ou l’appli “Caf - Mon Compte”, pour suivre votre dossier.
>> Je me connecte à Mon Compte sur l’appli mobile <<

>> Aussi possible sur caf.fr

Votre Caisse d'allocations familiales

Découvrez l’appli Caf - Mon Compte en vidéo
Votre vie évolue ? Votre déclaration aussi ! Retrouvez ici tous les changements que vous devez déclarer à la Caf sans attendre pour éviter de devoir lui rembourser.

  Votre Caf vous recommande de ne pas cliquer sur les liens contenus dans les courriels. Ils peuvent diriger vers des sites frauduleux. Il est préférable de saisir directement l'adresse du site caf.fr dans votre navigateur.  

www.caf.frwww.monenfant.fr | Mentions légales
Vous recevez ce message car vous nous avez communiqué votre adresse électronique,
si vous ne souhaitez plus le recevoir [cliquez ici]