Pour lire ce message en ligne, rendez-vous sur cette page.
Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre
  Votre Caf vous informe
sur vos droits et démarches

 
 
 
Aide au logement : vous arrêtez vos études et êtes désormais salarié

Bonjour,

Vous venez de nous déclarer que vous êtes désormais salarié. Nous vous informons que nous avons bien pris en compte ce changement important et recalculé votre droit pour l’aide personnelle au logement.

Désormais, votre aide personnelle au logement est calculée avec vos ressources des 12 derniers mois, puis actualisée tous les 3 mois pour être au plus près de votre situation.

Concrètement comment ça marche ? Découvrez-le en image :

Vous n’aurez aucune démarche à effectuer, la Caf récupèrera automatiquement vos ressources auprès des Impôts, des employeurs et des organismes sociaux (Pôle emploi, Cpam, Assurance retraite…) pour l’actualisation du montant de votre aide personnelle au logement.

Restez néanmoins vigilant, dans certains cas, la Caf peut vous demander des informations complémentaires pour continuer à percevoir votre aide personnelle au logement.

Notre conseil : Téléchargez l’application « Caf - Mon Compte » et activer les notifications !

Consultez dès à présent, le montant de votre nouveau droit dans votre Espace « Mon Compte », rubrique « Mes droits » sur l’appli ou caf.fr.

Retrouvez ici toutes les informations sur les aides personnelle au logement.


Cordialement

Votre Caf

  Votre Caf vous recommande de ne pas cliquer sur les liens contenus dans les courriels. Ils peuvent diriger vers des sites frauduleux. Il est préférable de saisir directement l'adresse du site caf.fr dans votre navigateur.  

www.caf.frwww.monenfant.fr | Mentions légales
Vous recevez ce message car vous nous avez communiqué votre adresse électronique,
si vous ne souhaitez plus le recevoir [cliquez ici]