Pour lire ce message en ligne, rendez-vous sur cette page.
Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre
  Communiqué Partenaires
 
 
 
COVID-19 :
Versement de l’aide exceptionnelle de solidarité en Mayenne

À l’attention des élus du territoire.


Madame, Monsieur,

Une aide exceptionnelle de solidarité a été versée automatiquement le 15 mai dernier, aux familles et aux personnes les plus modestes.

Les Caf, les caisses de Msa et Pôle emploi ont été chargés de verser cette aide à 4,1 millions de foyers, dont près de 5 millions d’enfants aux conditions suivantes :
  > Les foyers allocataires du revenu de solidarité active (Rsa) ou de l’allocation de solidarité spécifique (Ass) en avril ou en mai percevront une aide de 150 euros, à laquelle s’ajoute 100 euros supplémentaires par enfant à charge de moins de 20 ans ;
  > Toutes les familles bénéficiaires des aides personnelles au logement en avril ou en mai, qui ne perçoivent pas le Rsa ou l’allocation de solidarité spécifique (Ass), bénéficieront d’une aide de 100 euros par enfant à charge de moins de 20 ans.

Localement, la Caf de la Mayenne a ainsi versé à 9 866 foyers (16 616 enfants) un montant total de plus de 2,2 millions €



Télécharger la carte au format Pdf

Il m’a semblé important de pouvoir partager avec vous ces données territoriales chiffrées.


Cordialement

Sébastien HAMELET

Directeur intérimaire de la Caf de la Mayenne


  Votre Caf vous recommande de ne pas cliquer sur les liens contenus dans les courriels. Ils peuvent diriger vers des sites frauduleux. Il est préférable de saisir directement l'adresse du site caf.fr dans votre navigateur.  

www.caf.frwww.monenfant.fr | Mentions légales
Vous recevez ce message car vous nous avez communiqué votre adresse électronique,
si vous ne souhaitez plus le recevoir
[cliquez ici]