Pour lire ce message en ligne, rendez-vous sur cette page.
Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre
  Communiqué Partenaires
 
 
 
COVID-19 : Organisation des commissions des aides financières individuelles (AFI) de la Caf de la Mayenne


Mesdames, Messieurs,

La France est actuellement confrontée à une crise sanitaire sans précédent qui frappe en première ligne les plus fragiles.

Dans ce contexte, la Caf de la Mayenne se mobilise pour répondre aux demandes des familles en difficultés aux moyens d'aides financières individuelles conformément au règlement intérieur d'action social des aides financières individuelle (RIAS AFI) de l'organisme.

Le RIAS AFI de la Caf de la Mayenne est disponible sur le www.caf.fr, Ma Caf, rubrique Partenaires.
 

La Caf de la Mayenne étudiera les demandes d'aides financières adressées à la commission des aides financières individuelles dans le respect des conditions d'éligibilité du RIAS AFI *.

Ces demandes doivent faire l'objet d'un diagnostic social réalisé par un travailleur social et être transmises par mail à l'adresse suivante aides-individuelles.caflaval@caf.cnafmail.fr.

Les dossiers qui devaient être présentés lors de la commission du 19 mars dernier le seront au plus tard le 10 avril prochain.

Les notifications de décision seront envoyées aux allocataires via leur compte allocataire, ainsi que par courrier et aux travailleurs sociaux ayant réalisé la demande.

* Ces aides s'adressent aux allocataires avec au moins un enfant à charge entrant dans les conditions d'éligibilité du RIAS AFI.


Nous participons tous à l’effort indispensable pour freiner la propagation du coronavirus Covid-19. Durant cette période, les agents de la Caf de la Mayenne restent entièrement mobilisés et sont particulièrement en veille sur les situations d’urgence sociale.


Bien cordialement,

Le Directeur intérimaire de la Caf de la Mayenne

Sébastien HAMELET



  Votre Caf vous recommande de ne pas cliquer sur les liens contenus dans les courriels. Ils peuvent diriger vers des sites frauduleux. Il est préférable de saisir directement l'adresse du site caf.fr dans votre navigateur.  

www.caf.frwww.monenfant.fr | Mentions légales
Vous recevez ce message car vous nous avez communiqué votre adresse électronique,
si vous ne souhaitez plus le recevoir
[cliquez ici]