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sur vos droits et vos démarches
 
 
  Coronavirus : la Caf reste mobilisée

Bonjour,

La situation sanitaire que nous vivons est inédite. Afin de vous protéger ainsi que nos équipes, nous respectons strictement les mesures de confinement. Nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Depuis le début de la crise, les agents de votre Caf sont entièrement mobilisés pour garantir le versement des prestations et vous accompagner au mieux dans cette situation exceptionnelle.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, nous vous recommandons de privilégier les services en ligne qui sont accessibles de chez vous 24h/24 et 7j/7 sur caf.fr ou l’application mobile Caf – Mon Compte.

Vous pouvez ainsi :
- Consulter vos droits et vos prochains paiements
- Répondre aux demandes de votre Caf
- Faire votre déclaration de ressource trimestrielle
- Déclarer un changement de situation professionnel, familial, un changement d’adresse, de rib, la naissance ou le départ d’un enfant…
- Télécharger une attestation

Besoin d’aide pour vos démarches en ligne ?

Découvrez nos vidéos : http://www.caf.fr/allocataires/aide/videos-d-aide

Consultez la rubrique Aide sur caf.fr : http://www.caf.fr/allocataires/aide/faire-une-demarche-en-ligne

Une question sur l’impact du Covid-19 sur vos droits ?

Retrouvez les réponses sur notre page dédiée, enrichie régulièrement : .http://www.caf.fr/allocataires/actualites/2020/coronavirus-nos-reponses-a-vos-questions

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un mail via l’Espace Mon Compte sur caf.fr.


Prenez soin de vous et de votre famille.

A très bientôt sur caf.fr

Votre caisse d'Allocations familiales


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